NOËLLIE PITTET

Fondatrice

Auteure de 387 jours (+ de 10 000 ventes), roman auto-édité, mais aussi créatrice de contenu sur lamoinsbonnedetescopines (+ 100 000 abonnés tous réseaux confondus), Noëllie Pittet a fondé Maison Gégé afin de rendre l’édition plus accessible.

Après s’être confrontée à plusieurs obstacles et avoir évité quelques arnaques pour éditer ses propres romans, Noëllie a voulu partager son expérience, poussée par les sollicitations de ceux qui la soutiennent sur les réseaux.

Au travers de ses compétences acquises au fil du temps, elle partage avec humilité les conseils et astuces qu’elle aurait aimé connaître avant de se lancer.



MARINA LOMBARDI

Correctrice

Passionnée par la lecture et l’écriture depuis son plus jeune âge, déjà toute petite, Marina s’amusait à corriger et à relire des textes pour ses amis. Plus qu’une simple vocation pour la correction, C’est un goût pour la complexité de la langue française, l’humain, la magie de l’écriture et le pouvoir des mots qui anime Marina.

En 2014, Marina auto-édite son premier roman Une vie pour une autre ; en 2015, elle est sélectionnée et publiée dans le recueil du concours des Nouvelles noires du Rail. Ses études et son expérience en tant qu’auteure lui permettent aujourd’hui de bénéficier d’un éventail de connaissances sur le monde de l’édition et sur la langue française qu’elle met à votre service pour vous offrir des corrections et des conseils de qualité.



Pourquoi pas vous ?

Vous aimez la lecture ? L’écriture ? Vous souhaitez, vous aussi, soutenir les auteur.e.s ? Nous avons besoin de vous pour intégrer le collectif de Gégé ! Le collectif de Gégé, qu’est-ce que c’est ? Un collectif de bêta-lecteurs qui relit les œuvres, tout simplement !
En plus de découvrir de supers manuscrits, vous aurez accès à la publication gratuite de votre manuscrit, pour vous remercier de votre aide !
Pour devenir membre du collectif de Gégé et en savoir plus, contactez-nous.